Page 1 of 1

adidas nmd xr1

PostPosted: Thu Dec 28, 2017 6:30 am
by ijhgvh
Image


L'adidas chaussure est le prochain style à obtenir un triple traitement des gris selon les versions précédentes en triple noir et triple blanc. Le style épuré est couvert de gris à travers son empeigne en maille, sa cage ventilée, ses lacets et son talon en cuir. Des inserts en EVA assortis, une semelle intercalaire Boost et une semelle extérieure en caoutchouc complètent le design épuré.


Un triple coloris blanc de l'adidas chaussure 2018 sorti l'été dernier mais il y en a un autre qui sortira ce mois-ci. La chaussure dispose d'une tige en mesh respirant qui dispose d'une toute nouvelle cage en cuir de luxe luxueuse avec une languette de talon en cuir assortie. Une semelle intercalaire Boost assortie et une semelle extérieure en caoutchouc complètent le design tout à fait simple.


L'adidas nmd sortira en triple gris à côté des versions précédentes en triple noir et triple blanc. Le style épuré est couvert de gris à travers son empeigne en maille, sa cage ventilée, ses lacets et son talon en cuir. Des inserts en EVA assortis, une semelle intermédiaire Boost et une semelle extérieure en caoutchouc complètent le design épuré.


Le pack se compose de trois offres adidas nmd xr1 tonales du modèle qui viennent dans votre choix de noir, blanc et gris. Alors pourquoi est-ce surnommé le pack "cuir"? En raison des accents de cuir utilisés sur la cage du milieu du pied. Le reste de l'empeigne semble être fait d'une construction en maille, avec du plastique utilisé pour la languette du talon et le rembourrage Boost traditionnel utilisé sur la semelle intercalaire. Les paires de noir et blanc viennent avec White Boost, tandis que la paire de gris opte pour une tige de Grey-Boost correspondant.


http://www.franchauss.com/